Joyeux Noël

Publié le par agathe

Bonjour

Je vous souhaite un trés joyeux Noël à vous vos loulous et louloutes ainsi qu'à votre famille et toute les personnes qui vous entourent. Pleins de belles choses pour se réveillon et pour demain. J'espére que vous allez être tous gâtée!!! profiter bien de cette journée si magique.

Inès ne vas pas mieux sa fiévre ne descend pas ou si peut elle à mal dormis cette nuit et moi avec!! Elle es monter jusqu'à 39°9 puis ce matin à 8h elle avait 38°8 et là à 16h 39°!! PFFF j'espére que sa vas vite passer mais j'ai bien peur que nous allons passer Noêl avec ma louloute malade!!! Enfin bon, elle joue quand même, elle n'ai pas trop grognon. C'est déjà ça!!!

Bonne fin d'aprés midi.

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article