Inès es malade!!

Publié le par agathe

Coucou

Ce midi Inès na pas voulu manger sa purée elle a juste pris 2 ptts suisse ainsi qu'une compote. Alors je lui ai toucher le front es là je la trouve chaude. Alors je vais lui prendre sa Température le thermométre m'affiche 39°3!! PFF ma louloute ne monte j'aime en fiévre!!! Je n'ai ces pas ce qu'elle à j'attends 14h pour telephoner au doc j'espére qu'elle pourras me prendre et surtout que ce n'ai rien de grave!!!

Bonne aprés midi dés que j'en sait un peu plus je viens mettre un post.

PS : si je n'ai pas le temsp de venir sur tout les blogs je vosu souhaite à toutes et tous de trés bonne fête de Noël à vous ainsi que vos loulous.



 Inès a toujours de la fiévre!! Elle avait 38°8 à 19h. Comme j'ai réussi à avoir un RDV chez le docteur qui nous a dit que c'était juste une rhino ( je pense plus que c'est un début de bronchite mais bon ce n'ai pas moi le doc). Donc elle a des suppo matin et soir de l'advil 3X/jour un sirop 2X/jour et des gouttes pour son petit nez. Malgré la fiévre elle es super joyeuse toujours entrain de rire de bien jouer. Heuresement LOL.
Sinon ce soir elle n'a pas voulu de sa soupe alors elle a juste manger une compote avec un yaourt.

Voilà pour les nouvelles.

Bonne soirée

Publié dans 15 éme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou!<br /> Bon j'espère que ta louloute va mieux...<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël.<br /> Bisous.<br /> Guylaine et Justine
Répondre
M
coucou<br /> j'espère qu'ines va vite se rétablir<br /> passe un joyeux noel<br /> gros bisous<br /> crhistelle
Répondre
L
J'espère que ça va vite aller mieux !!!<br /> Sinon Titi ça va, merciiiiiiiiiii<br /> <br /> Joyeux Noël quand même !!!
Répondre
C
coucou <br /> je vous souhaite un très joyeux noel ! <br /> tout plein de bonheur a vous ! <br /> j'espère que ines va vite aller mieux <br /> je vous envoie pleins de gros bisous a toutes les deux <br /> céline lea et philippe
Répondre
B
kikoo oh pauvre ines c'est po cool de passer les fetes malades mais si elle joue bien ca va c'est deja ca hein!!!<br /> passez d'excellente fetes de noel ensemble gros bisous a vous celine
Répondre