Inès a étais gâtée!!

Publié le par agathe

Bonjour

Vous avez passer une bonne journée?? Avez vous étais gâtée?? Inès énormement et d'ailleurs moi aussi!!!

Inès à eu un landeau pour promener ses poupées.

Un memory avec lequel elle à commencer à jouer avec Mamina ce soir.

Un chaise avec une table d'aiilleurs que je montrer que quand on auras l'apartement. Inès avoir trés bien à s'asseoir seule dessus. Par moment elle se met debout alors je me fâche un peu es elle s'asseoie aussitôt!!

Une ferme Little peopple.
J'ouvre avec Tonton le cadeau.

Un tracteur avec une fermiére Little peopple, ainsi que des personnages du cirque.

Papy et mamy étais avec nous aujourd'hui, alors comme il revenait d'un voyage de Strasbourg ils ont rporter à Inès un petit ourson en pain d'épice.

Une cigogne (sur les genoux d'Inès). Là elle jouer avec tonton qui lui a offert sa ferme.

Un gilet sans manche bien chaud pour quand il fait bien froid.

Et des duplos que je n'ai pas encore aouvert car je trouver qu'elle avait déjà beaucoup de choses!!!

Sinon Inès n'ai toujours pas au mieux de sa forme!! Elle toujours de la fiévre qui ne descend pas beaucoup à mon goût ce soir elle avait encore 39°3!!! Alors je lui donne du doliprane et de l'advil toute les 4 heures. elle es trés grognon elle dort beaucoup. Elle nemange rien à part compote et laitage. Je ne lui es même pas proposer sa soupe ce soir car ce midi dés que je lui propser une cuillére de purée elle fesait non. Ma louloute qui es si gourmande d'habitude ne veut ni de pain ni de gâteau. par momet je trouve qu'elle graillone donc demain je vzais aller consulter un autre medecin en espérant qu'il trouve ce qu'elle as!!!

En ce qui me concerne j'ai aussi était gâtée j'ai eu des choses utiles pour notre orochain appartement un accroche torchon, un porte serviette, une parure serviette de toillette, des torchons, une yaourtiére, un presse agrume merci maman pour tout ça. Un saladier trop mimi avec plein de fraises ( même ne hiver je verrrais des fraises lol moi qui adore!!) un album photo.

Nous avons paaser une trés bonne journée malgré qu'Inès ne soit pas en forme.
J'allais oublier Inès c'est lachée à deux reprises ce matin j'étais trop fiévre de ma louloute.

Là elle tient que d'une main son chariot.

Sur cette photo on voit trés bien qu'Inès n'es pas au meilleur de sa forme.

Je ne pense pas revenir d'ici lundi car je travaile ce weekend et demain j'aurais plein de choses à faire puis Inès a besoin de moi!!!

Bonne fin de soirée
Gros bisous











Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou<br /> je vois que vous avez passé un super noel et que toutes les deux vous avez bien été gatée super !<br /> j'espère que ines va mieux! <br /> gros bisous a vous deux <br /> céline
Répondre
M
coucou<br /> je passe te souhaiter une bonne soirée<br /> gros bisous<br /> christelle
Répondre
T
Bonsoir,<br /> Waouh je vois que Inès a été bien gâtée, c'est super ça !!!!<br /> Chez nous pareil !!!! Mes Zamours ont été fort gâtés, il y a des jouets partout !!!! hihiih!!<br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> Gros bisous à toutes les deux.<br /> Isabelle.
Répondre
G
Bonsoir,<br /> Je vois que Inès a été très gâtée!!! C'est normal... nos petits bout de choux!!!<br /> Justine aussi a eu son lot de cadeau, elle est très contente et hier soir, elle était tellement joyeuse d'avoir profiter de ses jouets toute la journée qu'elle ne voulait plus aller se coucher!<br /> J'espère que Inès va mieux?<br /> La fièvre est elle descendue?<br /> Je te souhaite un bon week end (je ne sais pas si tu travailles, si c'est le cas, je te souhaite en plus un bon courage).<br /> Je t'embrasse.<br /> Guylaine et Justine.
Répondre
A
Coucou!!<br /> Et bien, je vois que vous avez été bien gaté!! <br /> J'espère que la fièvre va vite tomber.<br /> Gros bizou à vous 2.<br /> Amandine et Mélissa qui fait la sieste avec sa petite poupée!
Répondre