La nouvelle est :

Publié le par agathe

Bonjour me m'excuse de vous avoir fait attendre mais dimanche je n'ai pas pu venir!!!

Pour la grande nouvelle c'est : Inès marche bon ce n'ai pas une grande marcheuse mais elle fait des pas sur de courte distance mais l'assurance es là!! Je suis trop contente sa fait bizarre en même temps de la voir se déplacer comme ça!!
Voilà Inès grandit hé moi je prends un coup de vieux lol

Sinon quelques nouvelles en vrac je suis en repos pour 3 jours sa va nous faire du bien car Inès es très fatiguée en ce moment elle a un gros rhume alors est ce les dents ou autre je n'en sait rien mais elle tousse aussi un peu!! GRRR
A part sa Inès s'habitue super ben à l'appartement je vous met quelques photos de ce matin.

Voilà sa chambre pas encore tout installer mais sa donne un aperçu.

Là Inès joue avec ses Littles People.
L'autre matin avant de partir à la crèche Inès voulait ouvrir la porte!!

Je vous souhaite une bonne après midi, je vais essayer de prendre Inès qui marche mais ce n'ai pas facile!!

Bisous

Publié dans 16 éme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou,<br /> Félicitation Inès !!!<br /> Eh bien c'est une bien jolie chambre que tu as offert à ta petite puce.<br /> Bon repos.<br /> Gros bisous.<br /> Isabelle.
Répondre
G
Bonsoir!<br /> Wahou, toutes mes félicitations à Inès...<br /> Une grande fille....vive la liberté!<br /> Bisous et bon repos!<br /> Guylaine et Justine.
Répondre
C
coucou <br /> wouaw quelle bonne nouvelle !!!! Bravo jolie ines pour tes premiers pas ! <br /> hi hi oh oui que ca fait bizarre de les voir se déplacer et surtout maintenant il faudra toujours lui courir apres lol <br /> sinon je suis très contente de voir que votre appart vous plait ! <br /> dis moi elle atteind presque la poignée ines ... elle est grande !!!! <br /> bon aprem <br /> gros bisous<br /> céline
Répondre