Des nouvelles!!

Publié le par agathe

Bonsoir

Vous allez bien??

Nous OUI!!! On prend nos marque petits à petits!!!
Inès se plaît à la maison, elle vadrouille de pièce en pièce en me suivent énormément LOL! Elle dort super bien dans son lit qui es toujours dans ma chambre car sa chambre n'es pas encore fini mais je pense que d'ici la semaine prochaine sa seras OK.

Je n'ai pas beaucoup de photos à mettre car c'est le chantier!! Pas facile car j'ai travailler toute la semaine puis aujourd'hui nous étions à Chartres d'ailleurs j'ai encore craquer pour un super ensemble pour le printemps et 2 petits trucs en solde pour plu-tard!!! Enfin bref Inès à encore étais gâtée.

Dans la salle à manger.

Dans ma chambre où je lui ai installer son tapis en attendant que la sienne soit prête.



Sinon j'ai une grande nouvelle!!!! Mais je vous le dirais que demain!!!

Je vais dîner puis je passe vous voir sur vos blogs.

Bonne soirée

Publié dans 16 éme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou<br /> je passe te souhaiter un bon début de semaine<br /> gros bisous<br /> christelle
Répondre
C
coucou <br /> eh bin je vois qu'ines se plait dans son nouveau chez soit ... <br /> je suis contente de voir que tout va bien pour vous deux <br /> alors c'est quoi cette nouvelle ??????????<br /> bonne soirée <br /> gros bisous<br /> céline
Répondre
T
Bonsoir Agathe,<br /> Je vois que vous prenez vos marques, c'est super.<br /> Cet appartement me paraît vraiment très chouette.<br /> Alors c'est quoi cette nouvelle ??? LOL<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Gros bisous.<br /> Isabelle.
Répondre
E
Salut !!<br /> <br /> Ca a l'air d'être grand cette nouvelle mauison !!! Nous aussi on chercher à louer une maison T4 !! Mais dur dur car v'là les prix !! MAis dis moi c'est quoi cette nouvelle tu exagères de nous faire languir !!! Alors un bébé 2 ???? Sinon j'essaie de passer plein de temps privilégier avec Léa. on fait de la peinture, on joue à cache cache, je prends mon bain avec elle mais bon elle a peur quand même que je l'abandonne !! Gros bisous Emilie
Répondre
A
Coucou!!<br /> Je vois que vous êtes bien installés!<br /> Hate de voir la bonne nouvelle en photo... parce que moi je sais déjà! hihi<br /> Bizou
Répondre