Mon weekend Médieval...

Publié le par agathe

Bonsoir

Je viens vous raconter le petit week end d'Inès :

Samedi matin en faisant mon petit tour de marché je me suis arrêter pour voir une magnifique parade Médiévale. En voici quelques photos.
-------
-------

Dimanche matin je suis aller me promener un peu avec Mamina, il commençait déjà a faire très chaud!!! après une grande sieste je suis aller au Château pour voir le village Percheval pour ses animations médiévales, sa gastronomies et son artisanat. Il avait des combats de guerrier et qui faisait " PAN PAN " et moi je rigolais tout ce que je savais!!!

En rentrent j'avais telement CHAUD que Tata ma proposer de jouer un peu dans la piscine. C'était l'éclate totale!!!


Aujourd'hui Lundi je suis aller avec maman voir papy et mamy car ils on un petit chat. j'ai bien jouer avec lui!!!

Bonne soirée

Publié dans 20 éme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou <br /> j'adore la photo d'ines dans sa petite robe elle est trop mignone !!! <br /> je vois en tout cas qu'elle a passé un chouette week end :-)<br /> bonne soirée <br /> gros bisous a vous deux <br /> céline <br /> P.S. comme tu as fait pour mettre un code au blog ?
Répondre
A
Coucou!<br /> Je vois que ton blog est finalement passé en privé! <br /> Super ce petit weekend! Ici aussi il a fait très chaud, mélissa a profité de la piscine chez son papa...<br /> Bonne soirée.<br /> gros bisous à vous 2
Répondre