Je marche et maman court aprés moi !!!!

Publié le par agathe

Bonsoir

Comme le dit mon titre Inés marche et moi je court après elle!!! Hé oui en fin d'après midi nous sommes aller faire quelques courses chez L.....c. Déjà en arrivant Inès a fait une comédie pour ne pas aller dans le caddies donc après 10 minutes de pleure incessant je l'ai pris dans les bras puis comme il y a une grosse vache en décoration mais de la taille d'une vraie Inès es toujours attirer par celle ci je lui ai dit vas la voir es tu marche si tu veux je te donne la main mais tu es trop lourd pour que je te porte!!! Hou la la qu'est ce que je venais de lui dire!!! Inès n'a pas arrêter de marcher alors entre les chariot et les gens qui ne fessait pas attention ce n'étais pas triste!!! Mais on a mis quand même 1h30 pour un rien de course car Inès marcher tout droit alors pour aller dans un rayon c'était un peu la galère!! Quelle chipie!! En sortant nous sommes aller chez Tout compte fait es Mamina a craquer pour quelques petits vêtements pour cette été!! Du fait que j'avais une réduction on en a profité.

Sinon en rentrant Inès était tellement fatiguer alors en attendant que la soupe refroidisse elle a pris un petit bain. Elle à jouer super bien, elle étais contente car à la maison on a que une douche.

Petite photo de ce matin où Inès patiente pendant que son biberon chauffe elle s'installe sur un pouf pour livre ses livres.

Bonne soirée

Publié dans 17 éme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou!!<br /> Comme je te comprend, mélissa aussi court partout!! Mais elle se laisse encore bien promener dans la poussette et le caddie de courses... pour combien de temps?!<br /> J'espère que le soleil est encore là aujourd'hui, la promenade d'hier s'est bien passée?<br /> Peut être à tout à l'heure, une fois nos petites chipies à la sieste ;)<br /> Bizou à vous 2.<br /> amandine et mélissa
Répondre
T
Coucou Agathe,<br /> Waouh alors Inès s'est lancée et fonce !!! mdr<br /> Bientôt elle va faire les courses toute seule !!! lol<br /> Toujours aussi mimi sur les photos.<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous.<br /> Isabelle.
Répondre